World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Guilde Mercenary Paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

Règles du jeu. Empty
MessageSujet: Règles du jeu.   Règles du jeu. Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:17

Bonsoir à tous et toutes.

Bon vu les récents événements je me vois dans l'obligation de faire une petite charte, comme une règle du jeu.
Je n'aime pas vraiment les loies et j'ai un problème avec l'autorité. On me dit de rouler à 90 je roule à 190 mais peu importe, des choses ne vont vraiment pas !

Quelques régles de bases

- Je n'accepterai plus aucune insulte sur le chan guilde.

- Je ne veut pas non plus de rivalité inamicale. (je fais la course au dps ... mais c'est avec régal que je me vois le dernier de la guilde, ca voudrai dire que vous etes tous meilleur que moi et donc un dps de malade)

- Je veux un "bonjour" et "aurevoir" quand vous arrivez et que vous vous déconnectez.

- Je veux juste que vous respectiez autant les amis de guilde que vos amis IRL.

Et à titre personnel. Le fait que je soit avec Ally dans la vie n'est en aucun cas le probleme du manque de heal dans nos raids. Si je la prends DPS c'est que j'ai besoin d'un dps, si je la prends Heal, c'est que j'ai besoin d'un heal.
Si quelqu'un a son mot a dire, oké, mais en ma présence. Et en tenant ses propos. Les murs ont des oreilles de toutes facon.

Si besoin je rajouterai des régles de bonne conduire ^^ (on va dire ca comme ca )

Bonne soirée. Smile

Gnomikement. Éko
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary-paradise.forumgaming.fr
 
Règles du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Guilde WoW Mercenary Paradise :: Averstissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser