World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Guilde Mercenary Paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous êtes tous bien sympas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torquemäda




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

vous êtes tous bien sympas Empty
MessageSujet: vous êtes tous bien sympas   vous êtes tous bien sympas Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Bon et bien voilà le « ptit nouveau » qui n’aura pas fait long feu au sein de la guilde, sachez que j’en suis le premier déçu.

Ma décision est essentiellement liée à l’activité proprement dite de la guilde, et aussi à son ambiance qui se dégrade de jour en jour.

Pour moi la guilde est un lieu de convivialité et d’entraide dans le jeu.

Je n’y vois plus l’un et je n’y ai remarqué que rarement l’autre. CQFD.

Chacun dans la guilde doit y trouver son compte.
Les bas level de l’aide et surtout des conseils. Pour les autres la possibilité de se stuffer en premier rang ou en second rang. Et pour d’autres des raisons qui leurs sont propres.

Mais il doit y avoir des règles de vie collective au sein d’un groupe sinon c’est la foire, et ces règles doivent être connues de tous pour quelles soient acceptées de tous.

Je ne vais pas faire une charte de la guilde, c’est aux responsables et aux plus anciens de la faire, car elle doit donner le ton, elle donne le « La » comme on dit en musique.

Personnellement je suis entré comme DPS, et lorsque j’ai décidé de passer HEAL, on m’y a encouragé. Pourquoi ne pas faire plaisir quand on peut.

Je pense qu’avant de faire vivre un groupe de 10, il serait opportun d’essayer de faire vivre un ou plusieurs groupes de 5 et notamment vers les donjons en héro. J’ai fait un appel du pied à la guilde lorsque je parlais de faire des quêtes groupe en attente (souvent 1H voire 1H30) des pickups de KARA. Je voudrais bien être petite souris et regarder le nombre de quête groupe dans tous les journaux des joueurs de la guilde.

Voilà une dizaine de joueurs qui ont les mêmes problèmes et qui s’obstinent à mettre la barre à 6m , alors qu’ils ne savent même pas passer les 4 m. Certains d’entre eux passent peut-être les 10m , mais il s’agit d’un jeu de groupe et les performances individuelles ne font pas les performances du groupe. Pas facile à expliquer, mais dure réalité.

Alors les rivalités de bouffy , d’ally , de qui vous voulez, ne sont que le résultat , les conséquences et non les causes des problèmes de la guilde. Ca aussi, ce n’est pas facile à expliquer. (Veuillez m’en excuser)

Alors, reste que certains devraient faire quelques efforts. Bouffy d’accepter un peu le « folklore » du couple eko-ally, et inversement ce couple d’aider bouffy lorsqu’il lead. Mais là je touche à l’intelligence voire à l’éducation des gens. C’est une autre histoire, mais à vous entendre vous ne manquez ni de l’un ni de l’autre, alors ……pourquoi ce triste comportement. Je ne comprends pas et je vous laisse à vos propres contradictions.
Pour moi j’ai passé l’âge de faire la leçon c’est aussi pourquoi je pars.

Je garderai néanmoins un excellent souvenir et mon expérience comme ex-magistrat et de chef d’entreprise de pme me porte à croire que vous allez trouver des solutions.

Bon jeu à tous et à vous revoir en cours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

vous êtes tous bien sympas Empty
MessageSujet: Re: vous êtes tous bien sympas   vous êtes tous bien sympas Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:07

Bonsoir Torque.

Je suis déçu de cette décision, enfin déçu parce que tu n'en à pas parler avant, et ensuite parce qu'il suffit que je passe l'apres midi pas sur wow pour que ca déraille. Je sais à peu pres pourquoi tu es parti, je vais pas y revenir parce que je vais pas remettre ca. Bouffy penses ce qu'il veut.

Personnellement, j'ai fait un groupe de raid ce soir, j'ai leader ce groupe, et tu pourra demander à qui tu veux, le raid c'est extrêmement bien déroulé.

Pour te faire un résumer du groupe.
1 seul pretre, 2 paladin, 1 druide heal, 2 tanks, Démo, fufu, mage, chasseurs.
Bibicha, Georgette, Mélikill, Raekwon, Eko, Vyrgyl. Le reste Pick up.

Un seul essai sur Moroes pour le down, avec 1 seul pretre. Et moroes n'est pas le plus simple des boss...
Vertu en 2 essai, petit probleme de heal sur le MT1 sur le 1er try.

Et on a buté vers 23h15 jusqu'a 23h55 sur l'opéra qui est le chaperon rouge.

J'ai poser la question simple aux Mercenary :
- Comment été le raid de se soir ?
J'ai eu pour réponse bonne ambiance, bon raid, sympa.

Voila comme je veux que soit (passez moi l'expression) MON raid. Je ne veux pas avoir un raid qui fait os tout les boss, je ne veux pas avoir un raid qui ne se connait pas, je ne veux pas non plus d'un raid ou on prends tel ou tel personne pour faire plaisir alors qu'on a mieux en guilde.

Je cherche un raid ou règne tanquilité, complicité, bonne entente et tout se qui va avec.

Bref tout ca pour dire, que tu devrai prendre ca en considération, que tu devrais en parler avec d'autre personne de la guilde autre que Ally et moi.
Et que tu devrais revenir chez nous. Si tu nous a quitté car tu crois avoir trouver une meilleure guilde, ben soit, mais ne pars pas a cause d'une embrouille de guilde. Surtout que ca volé vraiment, mais alors vraiment TRES bas. Et je félicite vraiment pas l'auteur...

Je te souhaite une bonne nuit. A demain.

Gnomikement. Éko.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary-paradise.forumgaming.fr
 
vous êtes tous bien sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Guilde WoW Mercenary Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser