World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Guilde Mercenary Paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mikkiko va disparaitre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikkiko

mikkiko


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2007

Mikkiko va disparaitre ! Empty
MessageSujet: Mikkiko va disparaitre !   Mikkiko va disparaitre ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:28

voilà, la rembauche les heures pas possible, en peux plus je suis fatiguée, donc je joue mal, qui dit jouer mal dit en avoir marre, qui dit en avoir marre dit, supression du personnage, enfin, pas encore décidée mais je fais une pause WOW, j'hesite aussi à supprimer Mikkiko (nulle en tant que guerriere), enfin, après mûr reflection je pense que je vais effacer Mikkiko, me focaliser sur ma chasseuse et jouer vraiment moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Furyum

Furyum


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 59
Localisation : Thionville

Mikkiko va disparaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Mikkiko va disparaitre !   Mikkiko va disparaitre ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Sad Sad Sad Sad ha bin non alors Sad Sad Sad Sad

c'est pas cool sa Sad Sad Sad Sad

mais du moment que tu joue encore un peut avec nous de temps en temps sa sera tjrs bien

c'est quoi le nom de ta chasseuse ? car gaetanya et moi on la connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

Mikkiko va disparaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Mikkiko va disparaitre !   Mikkiko va disparaitre ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:13

De tête ' Antchara '

Mais non faut pas delete les perso ><

Pas pck tu joues plus que tu dois tout effacer ! Smile

Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary-paradise.forumgaming.fr
Bouffy

Bouffy


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Mikkiko va disparaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Mikkiko va disparaitre !   Mikkiko va disparaitre ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:33

Delete ou pas

Ce n'est qu un jeu.
Pour info j ai delete il ya de ça 4 ans, les 8 personnages de mon compte sur les serveur Brocéliande royaume Hibernia à Dark Age of Camelot, dont 3 niveaux 60 avec le stuff template pour les capacité au maximum, dont deux était 5L+.
Ceux qui comprennent imagine le boulot supprimer, pour els autres ce sont des jours et des jours sur le jeu.

Mais n'est ce pas le bonheur et la facilité des jeux online.
Pouvoir tout recommencer à zéro sans conséquence.
Oublier tout ce qui était notre passé de personage et partir vers de nouveaux horizons, en gardant juste un peu de nostalgie.

Permettons ous cette folie que nous nous refusons dans notre vie. ce supprimer et recommencer

Alors Ma belle...si tu en as besoin...delete...arrête...je ne serais que te proter pour soutenir ta volonté si elle te fait avancer.
Donne nous juste de tes nouveles et en nous oublies pas.

J'ai moi aussi mon WoWyBlues, lorque la vie de votre personnage prend le pas sur votre vie à vous, que son avancée devient plus importante que la votre , ou pire encore devient la votre...n'est t(il pas temp de dire STOP, et parfois delete devient la seule chose à faire parce que l'envi de jouer est trop forte.
WoW est une drogue, ne vous y trompé pas c'est un substrat à la vie, un opium virtuel qui vous propose un simulacre d'avancée sociale et personnelle qui peut vite devenir le carcant de votre vie...

Mais Wow est virtuel et vous êtes réel vos possiblité dans la vie vont bien au dela de tout niveau qui pourrait être atteint dans WOW, vos richesses et vos compétences sont bien au delà de tout ce qu'il est possible d obtenir dans un jeu.
Les unvivers qui existe dans votre tête sont plus vaste et que toutes les zones que vous pourrez visiter...

Il faut croire avant tout en vous...
Et quand je joue a WoW je m'oublies...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

Mikkiko va disparaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Mikkiko va disparaitre !   Mikkiko va disparaitre ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:34

PAS DE DELETE ! :@
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary-paradise.forumgaming.fr
mikkiko

mikkiko


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2007

Mikkiko va disparaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Mikkiko va disparaitre !   Mikkiko va disparaitre ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

bah alors vous êtes morts? affraid

je suis là, mais bon la rembauche veut que j'ai dû geler mon compte cela va peut être durer un mois je ne sais pas exactement, mais je vous ai pas oublier comme vous pouvez le constater, après tout faut sauver les Gniomes de la disparition Laughing

gros bisous à vous tous, bye et à plus tard peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikkiko va disparaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Mikkiko va disparaitre !   Mikkiko va disparaitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikkiko va disparaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Guilde WoW Mercenary Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser