World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Guilde Mercenary Paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit point d'interrogation.

Aller en bas 
AuteurMessage
mikkiko

mikkiko


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2007

petit point d'interrogation. Empty
MessageSujet: petit point d'interrogation.   petit point d'interrogation. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:04

Voilà, d'après mes ouï dire, la guilde Mercenary Paradise recrute pour leurs raids karazhan, ne faisant pas partie de vôtre raid, suis-je sensée être "mise à part?", ou alors suis-je simplement "l'amie" de la guilde et donc là aussi à "mettre de côté?"
Toute ces questions se reférences à mes ouï dire et quelques remarques notifiées dont je ne citerai aucuns noms, je veux juste être au point, me recruter je veux bien mais si je dois être considérée comme une simple touriste ou une reroll à vie, je gquiterai sans conditions ainsi que mes autres personnages dans la guilde, je suis peut être gentille mais les limites sont quand même franchis d'après ce que j'en ai lue et ce que j'en ai entendue.
Je ne pourrai pas être dans vôtre raid Karazhan certe, mais j'ai toujours aidé les personnes de la guilde, invité Edy à un raid sur Gruul, ce qui m'a donné beaucoup de mal et beaucoup de patience et de confiance envers les personnes du raids dont je suis conjointement liée, certe je ne suis pas avec vous, mais me guilder pour me laisser moisir dans mon coin, je préfère encore partir que de rester et d'être prise pour une pauvre cruche.
Je suis venue avec ma chasseuse car Bouffy est un(e) ami(e) en qui j'ai confiance et que j'ai beaucoup aidé, guilder ma chasseuse est peut être un chiffre de plus dans la guilde, je pensais que mes "amis" seraient plus enthousiasme à mon arrivé, certe je le crut mais je fut assez naïve visiblement, ce n'est pas vraiment un jeu que de guilder pour laisser moisir les gens, j'ai autre chose à faire que cela, donc je le répète encore une fois, si je suis considérée comme une roue de secour cruche, je partierai, j'ai accepté de venir en vous connaissant, cela étant dit, je resterai et si les choses ne changent pas vraiment, je partierai et changerai de guilde en choisissant une avec laquelle je peux évoluer.
Voilà, ce message est destiné à ceux qui m'ont envoyé de jolies lettres et au chef de guilde, je suis peut être gentille et j'aide quand on me le demande, mais me considérer comme un chiffre et me laisser moisir, hors de question.
Passez une agréable soirée, et un bon jeu.
Antchara/Mikkiko
Revenir en haut Aller en bas
 
petit point d'interrogation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torquemada petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Guilde WoW Mercenary Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser